Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune-fille mariée
20 janvier 2006

pour quoi faire tout ça?

Bon.

Après les trémolos, les explications. On l'aura compris je suis divorcée. Di-vo-rcée. Un mot qu'on pronce comme déracinement, déraillement, diversion. Autant de préfixes qui condamnent d'avance ce qui suit.

L'originalité c'est que je ne suis pas une victime du démon de midi, je n'ai pas 45 ans. Ce serait plutôt celui du matin.

J'essaie maladroitement de me justifier là: sans prétendre être un cas isolé...je veux simplement raconter ce quotidien banal: celui de la séparation. Pas de sentiments. Des scènes. Et quelques images d'une vie de "jeune" mariée, interrompue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémoires d'une jeune-fille mariée
Publicité
Publicité